shinobi-of-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-of-akatsuki

Bienvenue sur Shinobi Of Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la chasse de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Leader D'Hébi/Modo
Leader D'Hébi/Modo
Sasuke Uchiwa


Messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Etat Du Ninja
Vitalité Vitalité:
la chasse de sasuke Tranche02vh0ps4500/500la chasse de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
la chasse de sasuke Blu02ri9rp8500/500la chasse de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
la chasse de sasuke Left_bar_bleue100/10000la chasse de sasuke Empty_bar_bleue  (100/10000)

la chasse de sasuke Empty
MessageSujet: la chasse de sasuke   la chasse de sasuke Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:08

sasuke alla dans la foret de konoha pour se reposer tranquilement mais il entendu un bruit

! il y a quel'qu'un j'en suis sur !

sasuke se cacha derriere un arbre et regarda mais il ne vut personne

c'est bizarre je jure que j'aurais entendu quelqun bon tant pis

il se retourna et vut un paysan qui l'attaqua avec sa faux avec une vitesse extraordinnaire mais il reussi a eviter le coup il se recula de l'adversaire et se retourna ausitot car il vut qu'un autre paysan etais derriere lui lui aussi le frappa mais sasuke l'evita encore...
! je savais que il y avait quelquun j'en etais sur !!
qu'est ce que vous me voulez bordel !!!!


nous voulons ta mort !! sale mioche !!!

les deux paysans coururent vers sasuke mais il evita leur attaque sans probleme puis il donna un coup de pieds derriere lui car il y avais un autre paysan lui aussi attaqua sasuke mais il ne fut que l'erafler .

incroyable je lai voit presque jamais arriver c'est impossible !!
mais vous etes combien !!!!!!!!!????


tu le decouvrira toi meme par exemple derriere toi


quoi !!!!

sasuke se retourna et vu un autre paysan que l'attaqua et la sasuke se fit toucher par la faux !!! il se mit a terre blesser au ventre en sang, puis le paysan le réataqua mais il sasuke evita et riposta avec un coup de poing et s'eloigni de ses adversaires.

urgh !! j'ai eu mal espece d'enfoirer !!

rassure toi sa va continuer hahahahaha !!!!!

..........

exact tu vas mourir !!!!

c'est sa ramener vous ......

sasuke sorti kusanagie se mis en garde avec une main libre les 4 paysan l'encerclerent
et l'attaqua il para et bloqua 2 paysan avec kusanagie,1 avec sa main et 1 avec sa jambe.

hun.... alors c'est TOUS CE DONT VOUS ETES CAPABLE !!!!!!!


je vais te fermer ta sale geule espece de nain !!!!

je vais te tuer !!! je vais t'exploser !!

hun..hun...hun... aprends a ne pas sous estimer tes adversaires...

!!!!!!

sasuke regarda au dessus de lui et vu un autre paysan qui lui planta sa faux dans l'epaule, il lacha tous ces adversaires les lancerent et pris celui qui lui avait planter la faux lui donna un coup dans le ventre sorti la faux planter en lui et reculerent.

urgh.....

alors je t'avais prevenue hun...hun..

on va te tuer !!!!

je propose que avant on s'amuse un peun non ?

bonne idée !!!!

je vous atends .....

sasuke composa des signes de techniques les paysan le remarquerent
et lui fonça dessus pour ne pas qu'il la realise mais ce fut trop tard tous les signes fut composer et il lança Katon Goukakyuu No Jutsu
la chasse de sasuke 393840

sa technique fonctionna a merveille plusieurs paysan la pris et mourus mais 2 d'entre eux l'evita et se mit en position d'attaque sasuek repris kusanagie et lui aussi se mit en position d'attaque.

tu vas crever gamin !!!!!!!

hum..si j'ai envie je peux vous tuer d'un coup grace a une de mes techniques mais je n'ai pas envie de gaspiller mon chakra pour des larves comme vous je le reserve pour quelqu'un.....

tu te fous de nous !! on va te detruire !!!

les 2 paysans foncerent sur sasuke lui aussi foncerent sur eux avec kusanagie
les paysans donna un coup avec leur faux mais sasuke donna un oup pour destabiliser un paysan et avec sa main il bloqua la faux de celui qui n'avait pas taper, celui qu'il avait frapper tomba par terre et celui qu'il tenait il se metta devant lui et le tua avec sa lame..... quand a l'autre il se metta sur lui et lui planta kusanagie dans le ventre lui aussi mourut....

hum...je suis desoler d'avoir fais sa mais ces votre faute vous n'auriez pas du m'attaquer.


chakra: 190/250
vie: 290/300

argents gagner : 75 ryos
xp gagner: 10 xp

.
Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chasse de naruto
» La chasse de Deidara
» la maison de sasuke
» les Entrainements de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-of-akatsuki :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser