shinobi-of-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-of-akatsuki

Bienvenue sur Shinobi Of Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La chasse de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Leader de L'Akatsuki/Admin
Leader de L'Akatsuki/Admin
Deidara


Messages : 839
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Akatsuki

Etat Du Ninja
Vitalité Vitalité:
La chasse de Deidara Tranche02vh0ps4500/500La chasse de Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
La chasse de Deidara Blu02ri9rp8500/500La chasse de Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Expériences:
La chasse de Deidara Left_bar_bleue510/10000La chasse de Deidara Empty_bar_bleue  (510/10000)

La chasse de Deidara Empty
MessageSujet: La chasse de Deidara   La chasse de Deidara Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:02

J'arrête mon entrainement pendant 1 heures.

Deidara était aller toute seul dans la forêt de Kiri, elle voulait voir son niveau actuelle car elle n'avait pas encore fais de combats, alors elle voulait ce battre contre une personne de son niveau.

Hum, t'as vraiment personne ici, moi je veut des fermiers ou des animaux, je sais pas moi.

C'est alors que Deidara croisa 2 fermiers qui était innofensif, mais dés qu'ils virent une kunoichi tel que Deidara ils se mirent en garde.

Hum, vous êtes pas fort vous veut pas de vous moi vous savez pas vous battre pis d'abord !!!

Qu-quoi? mais t'as vu comment elle nous parle? elle vas prendre chère elle !!!

Puis les deux fermiers attaquèrent la jeune kunoichi qui riposta avec suna no shuriken, ils parèrent avec leurs lance mais seulement une petite partie, le premier était morts et le deuxième en moitier(5 de vie), il le releva mais Deiadara envoya une note explosive dan sa tête qui explosa.
Avec le souffle de l'explosion un petit animal sortie de sa tanière et attaqua Deiadara. Deidara lui fit un shoushitsu, qui le fit valdinguer mais elle se fit toucher a la jambe.

Tss, je vais te tuer!!!

Deidara fonça sur l'écureuil et lui balança 1 notes explosive qui exposa instatentanément!!

Ouf finis!

_______________
Vie: 150-10=140
Chakra: 150-20=130

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chasse de sasuke
» la chasse de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-of-akatsuki :: Foret de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser