shinobi-of-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-of-akatsuki

Bienvenue sur Shinobi Of Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yamato VS Naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamato
Bras droit D'Hebi/Admin
Bras droit D'Hebi/Admin
Yamato


Messages : 940
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Hébi

Etat Du Ninja
Vitalité Vitalité:
Yamato VS Naruto - Page 2 Tranche02vh0ps4468/468Yamato VS Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (468/468)
Chakra Chakra:
Yamato VS Naruto - Page 2 Blu02ri9rp8600/600Yamato VS Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expériences:
Yamato VS Naruto - Page 2 Left_bar_bleue520/10000Yamato VS Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/10000)

Yamato VS Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Naruto   Yamato VS Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:55

Yamato se prit le Kage Buyou dasn le dos.

Je dois economiser mon chakra parceque j'en es plus beaucoup quitte a sacrifier un peu de ma vie ce n'es pas grave.

Yamato ne vit encore plus Naruto.

Naruto Uzumaki tu n'es qu'un lache tu ne sais pas combattre tu ne sais rien faire tu es rien qu'un lache sais tu ce que tu es.

Yamato vit encore une fois une source de chakra.

Hummm tu ne comprend decidément rien ou quoi tu as tellement de chakra que il se degage de ton corp.

Puis Yamato lanca 2 Kunai en ça directions ce qui l'obliga a sortir de sa cachette puis ce dernier sortit de ca cachette.

Ahhh te voila.


Alors Yamato qui était a proximiter de lui fit Shushitsu dans le dos puis le retourna et lui fit Kage Buyou Naruto partit en l'air puis Yamato sauta avec lui es et lui donna un gros coup de poing qui signifier que il commencait a énerver Yamato de toujours s'enfuire.

------------
Vie de Yamato:313-15=298
Chakra de Yamato:105/500


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage/Genin/Admin
Shodaime Hokage/Genin/Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Konoha no kuni

Etat Du Ninja
Vitalité Vitalité:
Yamato VS Naruto - Page 2 Tranche02vh0ps4550/550Yamato VS Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra Chakra:
Yamato VS Naruto - Page 2 Blu02ri9rp8600/600Yamato VS Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expériences:
Yamato VS Naruto - Page 2 Left_bar_bleue129/10000Yamato VS Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/10000)

Yamato VS Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato VS Naruto   Yamato VS Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:01

Naruto sauta pour eviter les shuriken et il vit que Yamato arriver pour lui faire des technique

encore du taijutsu ?? tu ne m'aura jamais avec sa !!!!!!!!

Naruto fit 1 clones et celui-ci tomba par terre pour aller se frotter a Yamato puis Naruto lui arriva par derriere et lui fit Naruto rendan, aprés que Naruto fit sa technique Yamato retomba violament par terre

sa ne sers strictement a rien !!! ton taijutsu avec mes clone il vas se réduire en poussiere !! tu n'utilise pas de chakra c'est un fait mais tu vas toujours de laisser toucher par mes attaque ce qui fait au final que tu vas périr....Yamato si tu n'utilise pas ton ninjutsu c'est la défaite assurer...


puis Naruto se recacha mais cette fois en cachant son chakra...


------------------------------------

vie : 423

chakra : 175


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-of-akatsuki.1fr1.net
 
Yamato VS Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainements de Naruto
» la chasse de naruto
» la maison de naruto
» Discussions sur Naruto
» L'entrainement de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-of-akatsuki :: Duel et Tournois :: Duel et Tournois :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser