Naruto Uzumaki Shodaime Hokage/Genin/Admin
Messages : 473 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni
Etat Du Ninja Vitalité: (550/550) Chakra: (600/600) Expériences: (129/10000)
| Sujet: Les marionnettes Jeu 29 Mai - 9:17 | |
| Ces marionnette peuvent être acheter seulements par: Sasori; Kankuro; Chiyo.
La Marionnette Karasu
C’est la poupée préférée de Kankuro. Kankuro la porte sur son dos.Cette poupée est recouverte de bandes blanches. Elle peut prendre l’apparence de n’importe qui. Il l’a contrôle grâce à ses fils de chakra. Elle renferme des armes blanches et empoisonnées.
degats/equipememnts de karasu:
--2 kunai dans chaque memebres de son corps (bras et jambes) et 2 dans la bouche ( total de 10 kunai) -- Des lame sorte de chacun des bras de karasu degat : 20 a 25 par coup (lame empoisonné -10 PV pour l'adversaire durant 3 tours) -- Karasu peut cracher une grenade de gaz toxique dégat : 30 a 35 pour lexplosion et empoisenement de 20 PV durant 3 tours -- 1 pointe plus empoisoné que les autre sort de la bouche de karasu degat : 20 a 25 (empoisement de 50 Pv durant 2 tours)
prix: 200 ryos
La Marionnette Kuroari
En plus de manœuvré Karasu, Kankuro a commencé a manier une nouvelle marionnette nommée Kuroari. Comme Karasu, Kankuro le contrôle grâce à des fils de chakra. Kuroari contient une poitrine qui peut s’ouvrir et peut contenir un adversaire. En utilisant ses deux marionnettes, Kankuro peut utiliser Karasu pour manœuvrer son adversaire afin de l’enfermer dans Kuroari. Ce dernier est une arme qui est fait pour la capture, ce n’est par une arme d’attaque. Et si on l’utilise avec Karasu, on peut s’en servir pour attaquer. L’adversaire étant coincé dans Kuroari, Kankuro utilise les armes de Karasu afin de les planter dans Kurorari. C’est là que l’adversaire meurt.
degats/equipemements:
Bras avec scies degat: 20 a 25 (lame empoisonné -10 PV pour l'adversaire durant 3 tours) - corne degat: 15 a 20 - peut emprisonner l'adversaire
prix : 300 ryos
La Marionnette Sanshuoo
Grâce à ses connaissances développées, Kankuro a crée une troisième marionnette appelée Sanshouuo (salamandre). Comme pour ses autres poupées, Kankuro l’a contrôle avec des fils de chakra. C’est une très grosse poupée. Kankuro invoque ses marionnettes (Karasu, Kuroari et Sasnhouuo) grâce à ses parchemins qui sont au nombre de trois car il a trois poupées ainsi cela lui facilite le transport.
prix: 350 ryos
La Marionnette Hiruko
C’est une marionnette appartenant à Sasori. Ce dernier est un maître de marionnette, c’est lui qui a crée les marionnettes de Kankuro. Sasori se protège à l’intérieur de cette marionnette. Hiruko est une des marionnettes préférées de Sasori pendant beaucoup d’années et lui a fait beaucoup de modifications. Cette marionnette possède une queue assez longue. A la pointe de cette queue réside un venin qui peut tuer n’importe quel adversaire.
degats/equipememets:
Cette marionnette possède toute sorte d’armes empoisonnées.
-100 sembon dissimulé dans la bouche -1 queue surpuissante : 30 a 35 de dégat. -La marrionette protègent sasori de 250 de degat.
prix: 400 ryos
La Marionnette Sandaime Kazekage
C’est une poupée humaine c'est-à-dire une poupée qui est fait à partir d’un véritable corps. Seul Sasori sait crée ces sortes de poupées. Elle garde le chakra utilisée par la personne d’origine donc il peut utiliser les jutsu de la personne d’origine, c’est le principal avantage des poupées humaines. Il a utilisé le corps du Sandaime Kazekage qu’il a tué pour en faire une marionnette humaine. Sa marionnette peut utiliser les jutsus du Sandaime Kazekage, le Satetsu. C’est un justu que du Sandaime Kazekage en appliquant une technique utilisée par le porteur du Shukaku. Le Satetsu peut prendre n’importe quelle forme et devenir une arme adaptée dans toute sorte de situation. Le 3ème Kazekage possédait des prédispositions étonnantes qui lui permettait de changer son chakra en champ magnétique. Il utilisa cette poupée contre Chiyo, la grand-mère de Sasori et Sakura.
degats/equipememnts:
-bras droit depliable laissant apparaître 5 lames tres tranchante (dégat : 35 à 40) des grapins pouvant sortir des bras de la marrionette pour immobilisé l'adversaire.
Chiyo tout comme Sasori et Kankuro empoisonne les arme de ses marionnettes si l'adversaire est toucher par l'une des armes il subit obligatoirement -15 de poison pendant 3 tour (seul les ninjas medecins peuvents y echaper)
prix: 800 ryos
Les Parents de Sasori
Sasori a crée des poupée ressemblant à ses parents. Ce sont les premières qu’il a crée. Ces marionnettes ont été améliorées par sa grand-mère Chiyo. Elle utilisa ces poupées contre son petit fils Sasori. Durant son combat contre Sasori, les poupées de Chiyo furent détruites par la poupée 3ème Kazekage de Sasori dans Naruto Next Genération.
degats:equipements:
- 1 grenade de gaz toxique dans la bouche dégat : 30 a 35 pour l'explosion et empoisenement de 20 PV durant 3 tours - 1 un immense bras de bois sur lequel son incruster des kunai (sur les deux coté) Dégat : 35 à 40
prix: 200 ryos | |
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